Savon alep liquide certifié ecocert 500ml
search
  • Savon alep liquide certifié ecocert 500ml

Savon d’Alep Liquide 500ml – Nettoyant Purifiant et Doux

PF001016
11,50 € TTC

Nettoyez votre peau tout en préservant son hydratation grâce à notre Savon d’Alep liquide, idéal pour les peaux sensibles ou sujettes aux imperfections. Sa formule authentique à base d'huiles d'olive et de baies de laurier offre toute la richesse du savon d'Alep traditionnel dans un format flacon-pompe pratique pour un usage quotidien sous la douche ou au lavabo.

Ecocert Bio Vegan Made in France
Quantité

  • Purification Cutanée : L'huile de baie de laurier agit pour assainir l'épiderme et limiter l'apparition des imperfections grâce à ses propriétés purifiantes naturelles.

  • Protection Anti-Dessèchement : L'huile d'olive est riche en acides gras essentiels qui viennent renforcer le film hydrolipidique pour protéger la peau des agressions extérieures.

  • Apaisement Immédiat : L'action conjuguée du laurier et de la glycérine permet de calmer les sensations d'échauffement et de rougeurs souvent liées aux peaux réactives.

  • Usage Familial : Sa composition minimaliste et naturelle permet un nettoyage sécurisé pour tous les types de peau, des mains jusqu'au visage.

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

16% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

Ingrédients INCI : Aqua, potassium olivate**, glycerin, potassium laurate, olea europaea fruit oil*, potassium benzoate, potassium sorbate, laurus nobilis fruit oil.
* Ingrédients issus de l’agriculture biologique.
** Transformés à partir d’ingrédients biologiques.


Explication des ingrédients

Potassium Olivate : L'huile d'Olive transformée en savon. Elle est riche en nutriments qui permettent de nettoyer la peau tout en maintenant sa souplesse.

Potassium Laurelate : L'huile de baie de Laurier transformée en savon. C'est l'actif purifiant qui aide à calmer les irritations et à assainir l'épiderme.

Glycerin : Un agent hydratant issu naturellement de la saponification des huiles. Elle aide la peau à retenir l'eau pour éviter les sensations de tiraillements.

Comment utiliser le savon d'Alep liquide dans votre routine ?

  1. Prélevez une dose : Déposez une noisette de savon au creux de vos mains mouillées grâce à la pompe doseuse.

  2. Massez : Appliquez sur le visage ou le corps par mouvements circulaires. La mousse est fine et légère car elle ne contient pas de détergents chimiques.

  3. Rincez : Nettoyez abondamment à l'eau claire pour laisser la peau fraîche et purifiée.


Pour une peau parfaitement exfoliée une fois par semaine, utilisez en complément notre Loofah.

Matières premières végétales, issues
à 90% de l’agriculture biologique

cosmetique-bio.png

Produits naturels
et BIO

formulation.png

Formulation naturelle,
sans sillicone & sans colorant

cosmetique-bio.png

De nombreux cosmétiques bio
made in France.

Produits fréquemment achetés ensemble

Savon d’Alep Liquide 500ml... 11,50 €