Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 


En savoir plus sur

la Pâte à épiler méthode All'Orientale ALLONATURE INSTITUT

Qu'est-ce que la pâte de sucre?
L'épilation orientale est une méthode d'épilation naturelle, écologique et hypoallergénique. Cette technique est pratiquée depuis plus de 2000 ans. Réalisé à base de sucre, de citron et d'eau, cette préparation demeure l'une des principales techniques utilisée en Orient. Utilisée sans bandes elle demande une technique spécifique, qui s'acquière lors d'une formation.

Pourquoi Choisir la pâte All'Orientale?

Pâte cosmétique règlementaire
Pas de préparation, prête à l'emploi
100% d'ingrédients naturels
Un moyen rapide d'épilation et économique
La méthode d'épilation la plus douce


La pâte All'Orientale, plus qu'une épilation, un soin à part entière.

 

Pas d'irritation
Grâce à ces ingrédients 100% naturels les pâtes de sucre All'Orientale ALLONATURE INSTITUT n'affectent pas la peau. Cela rend l'épilation plus agréable et douce avec la peau .

 

Pourquoi 2 pâtes de cire à l'orientale

Une pâte mains froide
La version pâte orientale main froide a une couleur et une consistance de miel. Elle n'a pas besoin de préparation préalable, ni de réchauffage. Recommandée pour les personnes expérimentées avec les mains froides et débutant une épilation avec une température ambiante inférieure à 24°C. Cette pâte molle est la plus appropriée pour les poils fins et cassants. Il est recommandé d'utiliser la pâte main froide avec du talc.

 

Une pâte mains chaude
La version pâte orientale main chaude est également fabriqué sur la base de recettes tunisiennes. La pâte a l'apparence d'un caramel très sombre. Elle est utilisé à une température ambiante de 24°C et plus. La pâte est parfaite pour les pays et régions chaudes et pour ceux qui ont les mains à tendance chaude. Cette pâte All'Orientale convient parfaitement au poil dur, épais et très résistant.

 

 

   
 

Accès Réservé aux Professionnels